Symphorien
J'ai décidé de quitter le Oik
le 13/06/2012 12:39
J’ai décidé de quitter le Oik, lisez si ça vous intéresse de savoir pourquoi sinon épargnez vous mes frasques, je n’y vois aucun inconvénient. J’ai décidé d’être un peu plus explicatif que Bardamu, non pas que je me compare à lui, simplement parce que j’aimerais que les choses soient claires.
- Mon départ a-t-il un rapport avec celui de Bardamu ? non, ou tout du moins pas vraiment. J’avais pensé à partir pour les mêmes raisons que celles que je vais énumérer plus bas avant qu’underworldmog ne démissionne. Son départ m’a simplement fait reconsidérer l’option du départ, je l’en remercie pour ça.
- Pourquoi est-ce que je pars ? d’une part, je n’ai plus grand-chose à faire sur un site de mtg sachant que je ne joue plus depuis longtemps et que même si l’envie me reprend parfois de faire un ap ou deux, je n’ai pas la motivation suffisante dans les cartes pour me permettre de contribuer au forum de MV. D’autre part, et c’est là le point important, pour l’ambiance. à la différence de ceux que je considère comme directement responsable de ladite ambiance, je ne suis pas nostalgique d’une certaine époque dorée, au contraire. Je m’explique, je pense que si l’ambiance du Oik n’est pas au beau-fixe c’est parce que personne ne s’autorise à imaginer un Oik plus drôle, de meilleure qualité. Le refus total de la part de nosgeg et kiki1998 d’avoir du sang neuf sur le forum n’évoque que la pitié. Le dernier thread de nosgeg pour humilier un membre lambda en dit long mais on pourrait résumer ça en quelques mots : nosgeg n’a pas compris. Il n’a pas compris qu’il y avait une différence entre produire du taunt de qualité sur ceux qui pêchent par leur kikoololisme et déféquer abondement sa haine sur l’ensemble d’une communauté en se targuant d’agir pour elle. Je n’en dirai pas plus sur kiki1998 que j’estime un peu plus car il a le mérite d’être plus direct dans la violence gratuite qui reste néanmoins lourde. Oui c’est un règlement de compte mais je ne voyais pas l’intérêt de partir sans l’ouvrir sur les personnes que vous vous plaisez à sucer goulument à longueur de post pour la simple et bonne raison qu’ils étaient inscrits avant vous.
- Est-ce que je reviendrai ? une chose et sûre, je m’autorise à revenir si les conditions de mon départ se trouvent invalidées c'est-à-dire a. si je me met à rejouer à mtg et b. si l’ambiance redevient saine. Car oui, l’ambiance n’est pas juste lourde, elle n’est pas saine. Elle est chargée de colère chez ceux qui pensent avoir du second degré mais qui seront bien forcés d’admettre que ce qui est d’abord un rôle devient plus un exutoire pour leur frustration. Si mon départ peut attiser leurs haines et redonner un peu d’ambiance à cet endroit, j’en suis ravi. J’essaierai également de revenir moi-même en meilleur oikien.
- Quel avenir pour le Oik ? face au risque de dénaturation du Oik par les crétins à des dinosaures du forum (qui ne sont plus que fossiles) qui sabordent systématiquement chaque tentative de création, on voit difficilement le soleil briller sur les prochains jours du Oik. Cependant j’ai confiance en l'avenir, je pense que des gens sont motivés mais pour moi c’est fini, désolé, je n’ai plus l’envie de continuer à rêver d’un Oik meilleur. Qu’une chose soit bien claire, je ne déteste personne, je suis juste en colère contre quelques-uns. Il reste beaucoup de gens très sympathiques, le dernier des dinosaures, celui qui garde un peu de classe, Panda, je l’estime. j’ai rencontré des personnes de qualité et je reste bien sur en contact avec elles (big up à Manwei, Bardamu, snipi, Hugoken vous faites chier mais je vous aime bien). Pour les autres que je n’ai pas eu le temps de bien connaitre, sachez que je vous fait un bisou (sauf Deirdre à qui je serre la main) et que je vous souhaite bon courage à tous pour votre investissement dans le Oik et dans les autres parties du site.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Bardamu
Newcastle Upon Tyne, United Kingdom
le 13/06/2012 12:44
Je ne pars pas moi hein.

Légende
le 13/06/2012 12:52
Au revoir et à bientôt
noskcaj
En Hyrule

le 13/06/2012 14:10
Au revoir et à jamais.
Outer Spaceways Inc

le 13/06/2012 14:24
Pas lu, mais une simple question: t'as déjà été sur le Oik?
Outer Spaceways Inc

le 13/06/2012 14:25
Haha putain géniaux ces derniers crus, les mecs ils postent pendant 2 jours, et ils se barrent en se considérant comme des étoiles filantes dans la nuit du Oik.
snipi

Légende
le 13/06/2012 14:30
non mais c'est un fake hein ...
Bardamu
Newcastle Upon Tyne, United Kingdom
le 13/06/2012 14:31
Nan, le pire c'est que c'est pas un fake.
Darkent

le 13/06/2012 14:47
Outer Spaceways Inc

le 13/06/2012 14:48
Ton gif te va à ravir mon petit Darkent.

Légende
wOikipédia
le 13/06/2012 14:58
Symphorien est un martyr du Oïk mort vers le 13 juin 2012. Il sera fêté à cette date.

Symphorien était le frère de Manwei et de Bardamu, plus connus sous le nom des trois apôtres guides utopistes et usants les esprits ( les fameux TAGUEULE qu'ils recueillaient souvent à l'issu de leurs prêches). Ce trio fit sont apparition dans le Oïk encore païen, barbare, scatophile et abruti qui avait succédé au fameux Oik dit de l'âge d'or ( In nomine Oikis, magna veritas) On y adorait alors une déesse bicéphale : Bétise et Méchanceté.

La condamnation : Symphorien se moque d’un topic glorifiant une statue de Totocaca le glabre, un porte couille de renom et de surcoit. Il est interrogé, puis trashtalké par Darkent, le procurateur fourbe. Après le délai légal de 8 minutes, il est conduit au juge Rompy, condamné au phaseur, amené hors du Oïk jusqu'à la Pou et décapité. Ses topics sont effacés et son nom entre dans la recette de la confection de l'andouille de Guéméné (halal).

La résurrection : Le lendemain, il réapparaît aux yeux de tous et annonce son départ prochain pour le second tour des législatives. Des voix mystérieuses et ventriloques chantent ces louanges et se font l'écho de ses bienfaits et de ses grâces. La population demande qu'un topic soit stické sur le forum et qu'il devienne un lieu de pénitence où les oikeurs pourront se flageller les uns les autres en rémission de leur vilenie, de leur malveillance et de leur honteuse conduite envers leur prochain.

A noter qu'il existe une invocation particulière : pour être délivré d’une bite entrée dans l'oeil, on invoque (Saint) Symphorien. On dit qu’avant de le décapiter, il aurait subi une éjaculation faciale prononcée à voix haute.
Darkent

le 13/06/2012 15:03
Citation :
On dit qu’avant de le décapiter, il aurait subi une éjaculation faciale prononcée à voix haute.


:)
jayrems

le 13/06/2012 15:22
comme quoi, canard incarne la sagesse du oik :)
Deirdre
All hail me !

Légende
le 13/06/2012 15:35
Canard est un grand gardien des Saintes Écritures ! (mais on lui confierait pas le vin de messe)

JPG 42.1 Ko
jayrems

le 13/06/2012 15:36
Magnifique Deidre, du grand art xD
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 13/06/2012 15:40
sympa ton image deirdre dommage que tu sois un peu jeune sinon je te ferai bien la même chose :)
snipi

Légende
le 13/06/2012 15:52
kricheck2001 ou l'incarnation du puceau dans toute sa splendeur
Outer Spaceways Inc

le 13/06/2012 15:54
Wow, kricheck, tu craques ton slip.
biloutworms

Légende
J'ai hate
le 13/06/2012 15:59
de voir la réponse de Deidre perso !

*prend le pop-corn*
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 13/06/2012 16:01
je vend du popcorn 5€ la boîte :)



Darkent

le 13/06/2012 16:01
Citation :
*prend le pop-corn*


Pitié... pas ce genre de choses sur le oik...
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.